Conditions générales DocHorse

Détails et informations sur les conditions de ventes, de remise et de promotions, de commandes, de disponibilités des produits, de remboursement et de livraison sur toutes nos offres :

Nos prix sont mentionnés en euros et TTC.
Les chèques cadeau et les promotions sous forme de coupons ne peuvent pas être utilisés en combinaison avec d'autres offres, dans ce cas, émettre 2 commandes séparées. Remarque : vous ne pouvez utiliser un chèque-cadeau ou une promotion par code que si vous êtes connecté avec votre propre compte. Les coupons et codes de réduction ne s'appliquent pas aux articles déjà en promotion.

Toute commande de plus de 200 euros (frais de port non inclus) sera facturée sans frais de port.

Toutes les offres de notre site DocHorse sont sans obligation.
Nos offres sont faites dans la limite des stocks disponibles. Lorsqu'un produit n'est plus disponible, nous vous contactons pour vous proposer éventuellement un produit de rechange ou vous rembourser.

Nous proposons parfois des remises et promotions spéciales à nos clients, à ceux qui nous suivent sur Facebook ou sur twitter. Si vous n'êtes dans aucun de ces cas, le pourcentage des remises et promotions peut  varier.

Les retours sont possibles (aux frais et assurance du client) pour échange ou remboursement à réception du produit retourné. Exception faite des aliments complémentaires qui ne peuvent pas être retournés et des produits en promotion qui ne peuvent être que échangés mais non remboursés. Vous pouvez retourner votre commande sous 14 jours  (20 jours pour les envois Hors Europe).

DocHorse a le droit de modifier ses prix et de corriger des fautes de frappe.
Si cela devez vous désavantager, nous vous en informerions par mail et vous pourriez annuler votre commande.

Lorsque vous passez une commande sur notre site DocHorse, aucune de vos informations ne sont pas transmises à des tierces parties. Notre personnel est également soumis à la plus stricte confidentialité.
DocHorse décline toute responsabilité quant à l'utilisation des produits commandés, le client doit respecter les règles établies par sa fédération lors des compétitions. Comme la législation évolue régulièrement, il est de la responsabilité du client de se tenir informé des changements pouvant survenir et de s'y conformer.

DocHorse décline toute responsabilité quant aux dommages qui pourraient survenir suite à un retard de livraison. Lorsque votre commande n'est pas en stock, nous vous en informons et si le délai ne convient pas, nous annulons et remboursons la commande.  

Les aperçus des produits peuvent différer de ce qui est effectivement livré. Bien sûr, le client reçoit le produit commandé, conformément au nom et à la description du produit..
Merci de noter que lorsqu'une commande est annulé, els délais de remboursement peuvent être assez long :

Remboursement :
Suite à un virement : 35 jours
Suite à un paiement par carte de crédit : 28 jours
Suite à un paiement via idéal: 4 jours.

Si vous souhaitez être remboursé plus rapidement, nous pouvons le comprendre : il nous faut alors vos codes BIC et IBAN mais comme cela engendre des frais administratifs, nous vous facturons, dans ce cas, 1.95 euros de frais de remboursement.

Notre site DocHorse ne peut pas livrer de produits dont le prix est de € 0,-.
Dans le cadre des normes de respect de l'environnement, nous envoyons les colis non standard avec un transport différent, ce qui peut allonger un peu le délai de livraison. Merci d'en tenir compte.