Nos conditions de retour

DocHorse fait tout pour convaincre ses clients et les garder : nous espérons vous satisfaire avec notre service de retour.

Si votre commande ne répond pas à vos attentes -DocHorse.fr comprend que vous puissiez vous tromper dans la taille d'un équipement ou d'un vêtement, dans la couleur qui finalement ne convient pas- vous pouvez utiliser notre garantie de retour.

Tous les produits peuvent être retournés, exception faite des aliments complémentaires.

Attention, certains articles retournés ne peuvent être que échangés ou faire l'objet d'un bon d'achat, il s'agit de tous les articles en solde, en effet si la taille, la couleur ou toute autre chose ne convient pas, le remboursement n'est pas possible pour ces articles remisés/soldés.

De plus, les frais de port ne sont pas remboursé pour tout article retourné, dont l'erreur provient du client. Pour toute commande supérieur à 75€, des frais de port de 6.95€ seront déduit du remboursement car ils ont été payé pas DocHorse pour l'envoi des produits.

N'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@dochorse.fr, les frais de retour sont à votre charge ainsi que l'assurance des produits jusqu'à l'arrivée à notre entrepôt, mais nous prenons à notre charge les frais de renvoi de l'article que vous souhaitez en remplacement dès réception du produit qui ne convient pas. Nous pouvons également rembourser l'article qui ne convient pas si celui-ci est dans son état d'origine et en dehors des produits achetés en solde et des aliments complémentaires.

Ainsi, vous êtes sûr de recevoir en définitive le produit qui vous fait plaisir !

 
Notre adresse de retour est :

DocHorse
De Limiet 22B
4131 NR Vianen
Pays-Bas