BACK ON TRACK

PLAQUETTES DE BANDAGES STABLES

PLAQUETTES DE BANDAGES STABLES
80,00 €
Plaquettes de bandage stable avec un effet thérapeutique.
Disponibilité : après choisir une option

* Champs obligatoires

80,00 €
Description

Détails

Les cotons américain sont utiles pour augmenter la circulation sanguine dans les jambes en vue d'éviter les engorgément, réduire les inflammations et accélérer la guérison et servent aussi de mesure préventive contre les blessures et des mollettes.. Les cotons américain sont douces et épaisses. Le tissu externe est fait de polypropylène avec une poudre de céramique fondue dans les fibres.
Facile à mettre et peuvent être utiliser pour le transport où dans le box.

Les cotons américain sont disponibles en noir.

Mode d´emploi

Veuillez lire attentivement à la fois les instructions d'utilisation et celles de lavage avant d'utiliser les produits.

Tous les produits Back on Track devraient commencer à être utilisés graduellement. Pour commencer, utilisez le produit au plus quatre heures par jour durant les deux ou trois premiers jours. Le corps a alors l'occasion de se familiariser avec les effets du tissu.

La raison pour laquelle nous recommandons de commencer par utiliser les produits au maximum quatre heures est que certaines personnes ressentent des douleurs au début. Chez les chevaux et les chiens, cela se manifeste par des enflures. Ceci est dû à l'augmentation de la circulation sanguine qui est en fait une bonne indication que la fibre céramique fait effet. Cette première douleur ou enflure peut survenir n'importe où après très peu ou encore plusieurs heures d'utilisation. Vous devriez alors cesser l'utilisation du produit pour tout le reste de la journée, et plutôt le reprendre doucement et graduellement les jours suivants.

Après la période d'introduction, vous devriez utiliser le produit au moins huit heures par jour, de préférence plus. Après seulement à peu près une heure, vous devriez percevoir un effet positif dans les muscles tendus et les articulations raidies. Des problèmes persistants peuvent demander plusieurs jours, habituellement entre dix et vingt, avant que le résultat voulu ne soit atteint.

Après la période d'introduction de deux à trois jours, il est important de continuer à utiliser le produit intensivement au moins dix, de préférence vingt jours, avant d'évaluer son impact. Dans la mesure où la fibre céramique réfléchit d'autant plus la radiation issue de la chaleur corporelle que vous bougez, l'effet est maximal si vous portez le produit quand vous êtes actif. Back on Track fonctionne aussi quand vous êtes au repos, même quand vous dormez.

Continuez à utiliser le produit selon la routine que vous avez développée, ou utilisez-le pour deux semaines et ensuite faites une pause la troisième semaine afin d'éviter de développer une dépendance. La sensibilité à cette dépendance varie d'un individu à l'autre. Pour obtenir un effet maximal, la fibre céramique devrait être en contact direct avec la peau (si nécessaire, un vêtement mince en coton peut s'interposer).

Note: La Prudence est de mise durant l'utilisation simultanée avec des pommades ou produits assimilés puisque l'effet est amplifié.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque BACK ON TRACK
Deken Opties therapeutic
Commentaires

Commentaires des clients

Il n'y a pas des commentaires

Login to add review

Produit QR Code