Nids d'abeille

Chez Dochorse, vous pouvez trouver des couvertures anti-insectes de toutes formes et de toutes tailles. Nous vous proposons des couvertures anti-insectes avec couvre-cou, détachable ou non, ou des couvertures anti-insectes sans couvre-cou ! Nous vous proposons également des couvertures spécialement conçues pour des chevaux ayant un poitrail large, comme la Amigo XL ou la couverture Big Neck de Bucas.

Pourquoi acheter une couverture anti-insectes ?

Car une couverture anti-insectes protège votre cheval des mouches, des moucherons, des moustiques, et des autres insectes. La plupart des couvertures anti-insectes sont aussi anti-UV, et protègent votre cheval des rayonnement UV nocifs. Une couverture anti-insectes de couleur claire protège votre cheval de la chaleur du soleil, surtout si sa robe est foncée.

Que devez-vous prendre en compte avant d'acheter une couverture anti-insectes ?

Tout dépend de ce que vous souhaitez ! Il y a quelques petites choses à prendre en compte, comme la forme (adaptée aux chevaux normaux ou aux chevaux à large poitrail), ou comme le fait qu'il y ait un couvre-cou ou non (et s'il y en a un, voulez-vous qu'il soit détachable ou non ?). Certaines couvertures peuvent contenir du produit anti-insectes. Et le prix de la couverture reste également très important ! Pour ajuster la couverture anti-insectes, assurez-vous qu'elle ne soit pas trop serrée, car votre cheval la portera une bonne partie de la journée, y compris lorsqu'il broutera en pâture. Faites particulièrement attention à l'encolure, au poitrail et à la zone du garrot. C'est à ces endroits là que la couverture doit être bien ajustée pour le confort du cheval.

Les deux couvertures les plus novatrices sont la Rambo Fly de Buster et la Buzz-Off Zebra de Bucas.

La Rambo Fly de Buster offre tous les avantages d'une bonne couverture. Son couvre-cou est détachable, sa fermeture en "V" sur le devant assure un parfait ajustement au niveau de l'encolure et du poitrail, un produit anti-insectes permet de traiter au mieux la couverture. Mais le principal avantage de cette couverture est qu'elle est presque indestructible grâce aux matériaux spéciaux qui ont été utilisés.

La couverture Buzz-Off Zebra de Bucas est également une couverture exceptionnelle. Son couvre-cou est détachable et l'ensemble de la couverture est imprimé zèbre. Les imprimés zèbres perturbent les insectes, et les obligent à s'éloigner. Mais gardez à l'esprit que toutes les couvertures à imprimés zèbres n'ont pas cet effet ! Des études ont démontré que le ratio blanc-noir doit être précis, afin d'éloigner les insectes efficacement. Et la couverture Buzz-Off Zebra possède justement le bon ratio !
Dochorse propose une vaste gamme de couvertures anti-insectes sous les marques Horseware, Rambo, Amigo, Bucas, QHP, Equest et Dy'on.

Par ordre croissant

1-24 of 31

Page :
  1. 1
  2. 2

Par ordre croissant

1-24 of 31

Page :
  1. 1
  2. 2