Chargement en cours...

Protège-boulets moonboots max kentucky

Nouveaux protège-boulets de Kentucky Horsewear utilisant la technologie D30 pour une absorption optimale des chocs.
134,99 €
SKU
KHW88296/01/F-CFG
- +
  •  Voor 17:00 uur besteld, morgen in huis
  •  WhatsApp: +31 (0)653340808
  •  Gratis testen via ons Test Center
  •  Overleg met onze specialisten

Kentucky Protège boulet Moonboots Max velcro

Les nouveaux protège-boulets de Kentucky Horsewear allient une technologie de pointe et un beau design.

Inspirées de la passion du fondateur de Kentucky Horsewear pour l’art contemporain et conçues en collaboration avec le cavalier de CSO international de premier plan Lars Nieberg et son groom Anna Sünkel, ces protections réunissent les matériaux techniques les plus modernes tout en privilégiant la protection, le confort et la liberté de mouvement sans oublier le style.

La coque extérieure est conçue dans du TPU extrêmement léger et solide afin de protéger contre les impacts. S’y ajoutent La zone du tendon et du boulet qui sont toutes les deux renforcées à l’aide du matériau D3O et de ses molécules absorbantes de chocs afin d’offrir la protection parfaite. Des tests en laboratoire ont prouvé que les nouveaux protège-boulets Armadillo Aero Cadence de Kentucky Horsewear améliorent l’absorption des chocs de 37% par rapport à n'importe quelle autre protection vendue actuellement sur le marché. Ces protections ont la capacité d'amortir un choc énorme qui serait en mesure de casser un os humain.

L’ajout du terme « Aero » dans le nom de ces nouvelles protections réfère à la zone de tendon de la protection possédant des trous de ventilation intelligents pour éviter la surchauffe des jambes du cheval et des tendons. La doublure en néoprène est également perforée ce qui rend ces protections incroyablement respirantes en offrant également un excellent amorti sur la peau. Le protège-boulet propose également une découpe plus grande que les protections traditionnelles garantissant ainsi une liberté de mouvement autour de la zone du paturon lorsque le cheval saute.

Fermeture traditionnelle en double lanières velcros.

Plus d’information
MarqueKentucky
DisciplineJumping
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Protège-boulets moonboots max kentucky
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !

Shall we send you a message when we have discounts available?

Remind me later

Thank you! Please check your email inbox to confirm.

Oops! Notifications are disabled.

© 2020 DocHorse. All Rights Reserved.