Postérieurs

Produits 1-20 sur 68

Par ordre décroissant
Page
par page

Nous avons une grande variété de protections pour les jambes postérieures de votre cheval composé des marques Kentucky, Busse et Lemieux.

Pourquoi utilisez-vous des protecteurs pour les jambes postérieures ?

Les protecteurs pour les jambes arrière sont utilisés pour protéger les jambes du cheval contre les influences extérieures. Par exemple, lorsque vous montez à cheval, les jambes de votre cheval peuvent frotter l'une contre l'autre, ou il peut se toucher en sautant. Ce qui endommage les jambes. Vous pouvez également utiliser des protections spéciales qui se ferment autour du boulet afin de soutenir les balles de votre cheval lors des sauts ou des exercices difficiles.

Quels sont les types de protections pour les jambes postérieures ?

Il existe trois types de protections pour les jambes arrière : les protège-boulets et les guêtres de dressage. Il y a des protège-boulets qui ne protègent que l'intérieur de la balle de la jambe postérieure et se ferment sur l'extérieur de la jambe. Ceux-ci exercent le moins de pression sur la jambe. Il y a aussi des protège-boulets qui se ferment autour de la balle de la patte arrière et donnent plus de pression sur la jambe. Les guêtres de dressage sont des protections pour les jambes, qui se ferment autour de la balle de la jambe arrière et donnent plus de pression sur la jambe.

Les guêtres de dressage sont des protections pour les pattes arrière, fabriquées dans un matériau souple et flexible.

À quoi devez-vous faire attention lorsque vous achetez des guêtres ?

Il est important de savoir pour quel but vous voulez utiliser les guêtres. Si vous n'utilisez vos protections que pour l'entraînement quotidien, choisissez des protège-boulets, qui protègent que l'intérieur de la jambe. Vous voulez soutenir davantage les boulets de votre cheval ? Choisissez des protège-boulets qui se ferment autour de la jambe. En outre, vous pouvez également choisir différentes fermetures telles que le velcro ou la fermeture à boutons. Pour l'entraînement quotidien, nous conseillons d'opter pour une fermeture Velcro car c'est celle qui exerce le moins de pression sur la jambe.

Il y a certaines règles à respecter pour faire la compétition. Normalement c’est interdit de mettre des protections de jambes pendant un concours, mais il y a des exceptions. Veuillez regarder sur le site web du FFE ou FEI (pour les compétitions internationales) pour le règlement le plus actuel. Vous voulez savoir quels protecteurs vous pouvez et ne pouvez pas utiliser ? Veuillez contacter Charlotte. Charlotte est au courant des derniers changements.

© 2024 DocHorse. All Rights Reserved.