Bandes

Produits 1-20 sur 37

Par ordre décroissant
  1. Incrediwear Equine Standing Wraps

    Incrediwear-Equine

    Sous-bandages Incrediwear
    139,99 €
    Plus de 10 pièces de stock – Expédié aujourd’hui
  2. WoolPad

    General

    WoolPad
    42,00 €
    Rupture de stock – Sera envoyé d’ici 2 à 10jours
Page
par page

Nous disposons d'une large gamme de bandages et de cotons pour votre cheval provenant du Kentucky, de Back on Track et de Cal Rei.

Pourquoi utiliser des bandages ?

Les bandages pour l’entrainement

Les bandages protègent les jambes de votre cheval contre les influences extérieures et offrent un bon soutien au boulet. Vous pouvez choisir de monter avec des bandages, les bandages les plus souvent utilisés sont les bandages en polaire ou les bandages combinés (y compris les sous-couches). L'utilisation de bandages présente des avantages et des inconvénients. L'avantage est que les bandages s'adaptent toujours parfaitement à la jambe et ne peuvent donc pas être pressés ou poncés, ce qui est idéal pour les chevaux ayant des pattes ou des formes de jambes différentes. Un autre avantage est que les bandages offrent plus de soutien que les guêtres et sont donc adaptés aux exercices lourds. Un inconvénient est que les jambes deviennent plus chaudes que lorsque des protections de tendons sont utilisées, c'est pourquoi nous conseillons de bien refroidir les jambes après avoir roulé. Si vous cherchez des bandages respirants, les pansements de Cal Rei sont faits pour vous. Ces bandages et cotons sont 100 % respirant et permettent à votre cheval de ne pas avoir chaud aux jambes.

Bandages pour l'écurie ou le transport

Si vous utilisez des bandages dans l'écurie ou pendant le transport, nous recommandons des bandages en acrylique ou des bandages élastiques, qui doivent toujours être utilisés en combinaison avec un coton pour bien répartir la pression. L'avantage des bandages dans l'écurie est que vous pouvez donner beaucoup de contre-pression sur la jambe, ce qui prévient l'accumulation de liquide et les jambes épaisses. Vérifiez régulièrement que la température ne monte pas trop sous les bandages et, sinon, choisissez de ne porter des bandages dans l'écurie que la nuit. Nous avons également dans notre gamme des bandages thérapeutiques pour dans l'écurie, ces cotons sont faits d'un matériau thérapeutique qui améliore la circulation sanguine.

Vous voulez savoir quels bandages sont les plus appropriés pour votre cheval ? Veuillez contacter Charlotte. Charlotte a testé tous les bandages de notre gamme et peut donc vous donner de bons conseils.

© 2024 DocHorse. All Rights Reserved.