Nos conditions de retour
Délai de rétractation & conditions de retour
Si votre commande ne répond pas à vos attentes, vous pouvez la retourner dans un délai de 14 jours après réception (ou 20 jours pour les commandes en dehors de l’Europe).
Important : Les produits de soin et les compléments alimentaires ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène et de sécurité.
Veuillez vérifier immédiatement après réception si le produit est complet et en bon état. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous dès que possible.
Étapes pour retourner un produit
- Le retour est possible dans un délai de 14 jours, à condition que le produit ne soit pas utilisé et soit en parfait état.
- Remplissez complètement le formulaire de retour joint et ajoutez-le au colis.
- Emballez correctement les produits. L’envoi est à vos risques.
- Déposez le colis au bureau de poste. Les frais de retour sont à votre charge.
- Conservez bien la preuve d’envoi jusqu’à ce que vous receviez un e-mail de notre part confirmant la bonne réception de votre retour.
- Une fois le retour reçu, vous recevrez une confirmation par e-mail dans un délai de 5 jours ouvrables et le remboursement sera effectué.
Bon à savoir
- Les produits de soin et les compléments alimentaires ne peuvent pas être retournés.
- Les produits ne peuvent pas être échangés. Si vous souhaitez un autre article, veuillez passer une nouvelle commande sur notre site.
- Les produits doivent être propres. Des frais de nettoyage de 35 € seront facturés si un produit est retourné sale mais encore vendable.
- Si le produit est endommagé ou utilisé et ne peut plus être vendu, le retour sera refusé. Le produit pourra vous être retourné après paiement des frais d’expédition.
- L’emballage d’origine est obligatoire : les retours sans leur emballage d’origine ne seront pas acceptés.
Adresse de retour :
DocHorse BV
Sterrenbergweg 40
3769 BT Soesterberg
Pays-Bas