Nos conditions de retour

Période de réflexion et règles de retour

Si votre commande ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez la retourner dans les 14 jours suivant l'achat (pour les retours en dehors de l'Europe, le délai est de 20 jours), à l'exception des produits de soins ou des compléments alimentaires.

Vérifiez immédiatement après réception du produit s’il est intact et complet. Si ce n’est pas le cas, nous vous prions de bien vouloir nous contacter dès que possible pour signaler le problème.

Étapes pour retourner un produit :

Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours (si le produit n'a pas été utilisé et est intact).
Remplissez complètement le formulaire de retour fourni et incluez-le dans le colis. Emballez soigneusement les produits pour éviter toute détérioration pendant l'expédition. L’expédition se fait à vos risques et périls.
Déposez votre colis au bureau de poste. Les frais de retour sont à votre charge.
Conservez bien le reçu d’expédition. L’expédition se fait à vos risques et périls, alors conservez le reçu jusqu’à ce que vous receviez un email de notre part confirmant la réception de votre retour en bon état.
Une fois que nous avons reçu votre retour, vous recevrez un email de confirmation dans un délai de 5 jours ouvrables avec la confirmation de réception et le remboursement.

À savoir :

Vous ne pouvez pas échanger des produits. Si vous souhaitez recevoir un autre produit, merci de le commander à nouveau via le site internet.
L’expédition se fait à vos risques et périls. Veuillez donc bien emballer le ou les produits et conserver le reçu d’expédition.
Nous facturons des frais de nettoyage de 35 € si un produit est retourné sale mais reste revendable.
Si un produit est inutilisable à cause de son utilisation, nous n’accepterons pas votre retour et vous renverrons le produit (après paiement des frais de retour). Cela s’applique également aux produits retournés sans leur emballage d’origine.

Vous pouvez retourner le produit à vos frais à l'adresse suivante :

DocHorse
Sterrenbergweg 40
3769 BT Soesterberg
Pays-Bas

Il est également possible de retourner ou échanger des produits directement dans nos bureaux.
Si vous avez des questions ou des remarques, ou si vous n'êtes pas sûr de pouvoir retourner un produit, n’hésitez pas à nous contacter.

 
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, faites-le moi savoir !

 

Chargement en cours...