Protège-tendons Veredus Olympus Vento
Les guêtres Veredus Olympus Vento sont les premières guêtres respirantes du marché avec une double ventilation (ventilation horizontale et verticale). Ces guêtres offrent également une protection optimale contre les chocs extérieurs grâce à l'association du carbone et du gel nitrix.
Technologie Veredus Vento
La technologie Vento fournit une ventilation horizontale et verticale, ce qui rend les protège-tendons super perméables à l'air et respirants. La doublure des guêtres Vento est composée de néoprène perforé et d'une matière mesh 3D. La chaleur dégagée lors du déplacement est évacuée à l'air extérieur via ces 2 couches, il n'y a donc pas d'accumulation de chaleur sous la protection. De plus, il y a aussi une grille d'aération en haut du protecteur pour créer une circulation d'air le long de la jambe. En raison du mouvement de la jambe, l'air de refroidissement passe sous la protection.
Avantages des protège-tendons Veredus
Vento La chaleur dégagée par la jambe du cheval traverse la couche de néoprène micro-perforé et se répartit dans le tissu 3D mesh. L'air frais pénètre par les entrées d'air et dirige la chaleur vers le haut vers la grille d'extraction. La ventilation est donc à la fois horizontale et verticale. La protection des tendons des jambes avant est garantie par un film amortisseur en EVA.
- Double Ventilation Aerox
- Néoprène Microperforé
- Tissu traversant en maille 3D
- Protection des tendons avant
- Coupe anatomique