Guêtres antérieurs Royal Work Back on Track
Les guêtres de travail Royales sont fabriquées en TPU (Thermoplastique polyuréthane) et laminé avec du nylon, ce qui leur donne une grande stabilité pour répartir efficacement la pression et amortir le choc
- Livraison gratuite dès 75 €
- Commande avant 17h00, envoi le jour même
- Conseils de nos spécialistes
Guêtres antérieurs Royal Work Back on Track
Les guêtres de travail Royales sont fabriquées en TPU (Thermoplastique polyuréthane) et laminé avec du nylon, ce qui leur donne une grande stabilité pour répartir efficacement la pression et amortir le choc. Le néoprène épais et doux à l'intérieur est perforé pour une meilleure ventilation et circulation de l'air. Cela leur permet de « respirer ». Sangles élastiques extra fortes et boutons en laiton assurent un ajustement parfait. Elles sont idéales pour l'entraînement de dressage. Parfait en combinaison avec les guêtres de travail royales (postérieures).
La Technologie Welltex®
Cette technologie a été développée par la marque Back on Track. Le Welltex® est un textile infusé de minéraux. En effet, ce dernier possède des propriété de réflexion de chaleur. Il s’agit un alliage de méthodes traditionnelles chinoises et de la recherche scientifique moderne. Il y a un effet analgésique lié à une poudre de pierre de marbre comprenant certains oxydes spécifiques, ce dernier étant réflecteur de chaleur, et pouvant donc soulager la douleur.
Back on Track a donc infusé cette poudre dans les mailles et fibres de ses textiles. Le corps produit naturellement une chaleur, infrarouge, et le textile le réfléchit dans la peau, muscles, articulations. Ce qui permet d’atténuer les tensions musculaires en soutenant la circulation sanguine, au repos comme en activité. La hausse de la circulation sanguine permet également d’accélérer légèrement la régénération des tissus, ce qui aide en partie l’organisme, sur les temps de récupération ou de convalescence.
Conseils d’utilisation :
Les textiles Welltex® réfléchissent la chaleur, n’en apportent pas, et ne déposent aucune particule ou autre sur la peau, ils sont NON DOPANT
Compte tenu de l’effet céramique du tissus, il faut donc habituer progressivement les porteurs, commençant par 4h maximum pendant les 2-3 premiers jours. Compte tenu de l’augmentation du flux sanguin, des gonflements peuvent apparaître. S’ils apparaissent au bout d’une heure, veuillez arrêter et introduire plus progressivement le textile porté.
1 heure suffit à avoir un effet, mais le maximum est obtenu au bout de 8h mais peut sans aucun problème rester 24h/24 après la phase díntroduction. Il faut un minimum de 10j pour voir un résultat bien que 20j soient la moyenne.
Marque | Back on Track |
---|---|
Tailles des couvertures | 145 | 195 cm |
- Guêtres AirFlow Back on Track115,90 €