Cavalor sw-itch

Apaise le cheval des démengeaisons dûes à la dermite estivale
42,95 €
1 de stock – Expédié aujourd’hui
SKU
CA82198715
- +
  • Livraison gratuite dès 75 €
  • Commande avant 17h00, envoi le jour même 
  • Conseils de nos spécialistes

CAVALOR SW-ITCH 500 ml

Apaise le cheval des démengeaisons dûes à la dermite estivale.

CAVALOR SW-ITCH est un spray spécialement conçu pour les chevaux sensibles aux irritations cutanées et/ou aux démangeaisons récurrentes saisonnières causées par la dermite estivale. L' eczéma d'été est le résultat d'une réaction allergique à la salive d'un moustique, qui est principalement actif au lever et au coucher du soleil pendant les mois les plus chauds (de Mars à Octobre). Cette réaction provoque une démangeaison continue et se traduit par des frottements. Tous les chevaux ne sont pas allergiques à ce moustique, ce qui explique pourquoi les réactions varient d'un cheval à l'autre. CAVALOR SW-ITCH protège votre cheval des démangeaisons incontrôlables.

Grâce à sa composition unique, CAVALOR SW-ITCH apaise la démangeaison et aide à la cicatrisation et à l’hydratation des blessures causées par le grattage.

Certaine races de chevaux telles que les Islandais, les Shire, les poneys Welsh et les Frisons semblent être plus sensibles à ce moustique, et certaines lignées montrent également une plus grande sensibilité que les autres, ce qui signifie qu'une réaction allergique est génétiquement déterminée.
Pour diminuer ces réaction allergiques, il est préconisé de limiter la quantité de protéines et d'augmenter l'absorption d'acides gras oméga 3. Pour cela, nous recommandons fortement CAVALOR ATP+.

Malheureusement, une injection miracle pour stopper l'allergie ou empêcher radicalement le moustique de piquer n'existe pas. CAVALOR SW-ITCH maintient le moustique à distance et les démengeaisons sous contôle pour le plus grand soulagement de votre cheval


Plus d’information
MarqueCavalor
Quantity - ml500 ml
Tailles des couvertures145 | 195 cm
Manuel

Utilisation et dosage :

Produit d’hygiène pour chevaux – liquide à usage externe.

Utiliser dès le début de la dermite.
Pulvériser sur une étoffe et appliquer sur la zone cutanée affectée ou pulvériser directement sur la zone cutanée affectée à hauteur de la crinière et de la queue.
- Pour démarrer le traitement : appliquer Cavalor Sw-itch tous les jours.
- En entretien : selon la gravité, appliquer 2 à 7 fois par semaine.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Cavalor sw-itch
Votre évaluation
© 2024 DocHorse. All Rights Reserved.