VITALstyle COLOSAN
Huile de premier soin pour les coliques et autres problèmes gastro-intestinaux des chevaux, indispensable dans la pharmacie de votre cheval. COLOSAN est une huile pour l'intestin des animaux, elle agit directement sur les différentes formes de coliques : coliques aigües, coliques de sable, air et gaz dans l'intestin, transit bloqué. COLOSAN soulage les crampes d'estomac et d'intestin, stoppe les processus de fermentation excessive, inhibe les germes et stimule le foie et l'action de la bile. COLOSAN peut être renouvelé toutes les 2 heures.
Les substances actives naturelles du Colosan influencent la digestion de plusieurs manières. Par exemple, les huiles essentielles de cassiae et de fenouil soulagent les maux d’estomac. Les huiles hautement concentrées inhibent également la croissance des bactéries de fermentation et des moisissures de fermentation. Cela arrête rapidement l'activité incontrôlée et fermentante dans l'estomac et les intestins. De plus, les huiles essentielles ont une influence positive sur l’activité hépatique et biliaire.
Colosan est un médicament vétérinaire enregistré dont l'utilisation est approuvée en cas d'accumulation de gaz dans les intestins et de troubles gastro-intestinaux tels que la constipation, les coliques et la fièvre tympanique. Un enregistrement en tant que médicament vétérinaire donne au consommateur la certitude que son efficacité et sa sécurité ont fait l'objet de recherches approfondies pour ces affections !
Colosan a été évalué comme étant très efficace et sûr par des experts scientifiques et est produit selon les réglementations de production très strictes des médicaments vétérinaires. Après tout, l’effet médicinal du Colosan doit être garanti pour chaque lot de production !
Il s'agit d'un médicament vétérinaire, lire la notice avant utilisation.
Après avoir administré Colosan, un cheval a souvent soif, donnez-lui donc la possibilité de boire de l'eau (de préférence tiède).
La dose d'administration est de 0,3 ml/10 kg par jour. Pour information cela correspond 4 à 8 ml pour un poney, 15 ml pour un cheval de 500 kg, 18ml pour un cheval de 600kg. En cas de doute se référer à la notice ou à son vétérinaire traitant.