Couverture Duvet Kentucky 300 gr
- Livraison gratuite dès 75 €
- Commande avant 17h00, envoi le jour même
- Conseils de nos spécialistes
Couverture Duvet 300 gr Kentucky
La sous-couverture est dotée d’un matelassage de 300g, elle est très pratique quand les températures baissent et donc que votre cheval a besoin d’une couche de chaleur supplémentaire.
Plus de problèmes avec les multiples sursangles qui se croisent et plus de pression avec les indénombrables boucles de poitrail. La sous-couverture comporte uniquement 2 passages de sangle en nylon sur les côtés pour maintenir en place une éventuelle sangle élastique. Le tissu en micro polyester offre un confort inéluctable. La partie étendue sur le cou peut être replié pour donner une sensation de confort instantanée. Grâce à l’absence de pression entre les couvertures, la crinière et le garrot, il n’y a aucun risque de blessure.
Le tissu est le même que celui de nos populaires cotons américains , il n’y a donc pas besoin de protéger le garrot et le poitrail avec une protection quelconque. Si la partie étendue n’est pas replié, elle peut servir de couvre-cou.
Avantages :
- Pas de boucle de poitrail ni de sursangle sous-ventre
- Pas de pression pour éviter tout frottements
- Passage de sangle en nylon pour un usage éventuel d’une sangle élastique
- Le couvre-cou peut être replié
- Respirante et séchage rapide
- Souple, douce et extrêmement confortable
- Lavable en machine à 30°C (pas de sèche-linge)
- Matelassage : 300 g
- Taille : 200 x 180 cm
Marque | Kentucky |
---|---|
Tailles des couvertures | 145 | 195 cm |
Blanket Lining | polyester |
Épaisseur des couvertures | 300 |
- Sursangle élastique dy'on13,00 €