Chargement en cours...

Derma gel veterinus

Gel de soin cutané intense pour le traitement et la cicatrisation des plaies chez les chevaux
19,50 €
Disponibilité :
Commandé avant 17h00 demain à la maison
SKU
66015
- +
  •  Voor 17:00 uur besteld, morgen in huis
  •  WhatsApp: +31 (0)653340808
  •  Gratis testen via ons Test Center
  •  Overleg met onze specialisten

DERMA GEL VETERINUS 100 ml

Gel de soin cutané intense pour le traitement et la cicatrisation des plaies chez les chevaux.

Disponible en gel ou en fluide, ces deux formes de DERMA GEL VETERINUS « 2 en 1 » assurent des soins cutanés intensifs rapides ainsi qu’un effet filmogène protecteur, prévenant l’invasion bactérienne.
Le GeL est indiqué comme soin « pansement » complet et polyvalent.
Le Spray est principalement indiqué pour le soin aisé des lésions superficielles telles que les lésions post-opératoires (directement sur les points de suture).

Veterinus Derma GeL® demeure unique et se démarque des autres produits en termes de recherches approfondies réalisées sur des cultures tridimensionnelles de modèles reconstitués de peau afin d’évaluer son efficacité, la viabilité cellulaire, l’absence d’effets irritants/sensibilisants sur les cellules épithéliales ainsi que l’absence d’effet mutagènes et cytogénotoxiques, favorisant une repousse rapide des poils dans la couleur originale.

Utilisation • Aide à fournir et à maintenir un environnement humide au niveau de la blessure en augmentant le pourcentage d’humidité. Les hydrogels ont la faculté d’aider à nettoyer et à débrider les tissus nécrotiques.

Avantages • Efficace pour hydrater la surface de la lésion et pour liquéfier les tissus nécrotiques de la blessure. Non-adhérent et pouvant être nettoyer facilement, sans provoquer de traumatisme au niveau du lit de la blessure. Effet « calmant » permettant une meilleure tolérance du patient.

Plus d’information
MarqueGeneral
Ingredient

Composition:

Polysaccharides Titr. (Pyrus Sorbus extr.) ; Centella Asiatica (titr. extr.) ; Calendula Officinalis (titr. extr.) ; Salvia Officinalis extr. ; Thymus Vulgaris extr. ; Origanum Majorana extr. ; Lavandula Officinalis extr. ; Propylène Glycol ; Huile de ricin hydrogénée ; Bicarbonate de soude; Glycérine; Alcool ; Eau purifiée; Carbomer (pour le Gel).

Manuel

Utilisation et dosage:

Nettoyer quotidiennement la surface atteinte à l’eau tiède ou au sérum physiologique - uniquement - afin de prévenir l’irritation des cellules cutanées. Appliquer Veterinus Derma GeL® en couche épaisse deux à trois fois par jour (GeL) ou vaporiser (Fluide) 3 à 4 fois par jour. Afin de prévenir la prolifération tissulaire, étendre l’application au pourtour de la surface atteinte .

Précautions:
Quand nécessaire, appliquer un bandage pour couvrir la plaie après avoir appliqué le gel. Après 24 heures, laisser la surface non couverte, le produit assurera un effet filmogène protecteur en maintenant un degré d’humidité idéal.
Eviter l’utilisation de ce produit sur des proliférations de cellules anormales (verrues, gale, fièvre de boue,... Remettre le capuchon en place après chaque utilisation. Eviter les contacts avec l’intérieur du capuchon, le bec doseur du tube ou l’orifice de vaporisation du spray afin de prévenir la contamination du produit. Destiné uniquement à l’usage vétérinaire. Stocker dans un endroit frais à l’abri de la chaleur, du gel ou de radiations toxiques. Garder hors de portée des enfants.

 

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Derma gel veterinus
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !

Shall we send you a message when we have discounts available?

Remind me later

Thank you! Please check your email inbox to confirm.

Oops! Notifications are disabled.

© 2020 DocHorse. All Rights Reserved.