CYBER MONDAY: -25% SUR TOUT!
days
hours
min
sec

Questions les plus fréquemment posées lors du Black Friday

Commandes

1. Comment bénéficier d'une réduction ?

La réduction est déjà appliquée sur notre site, vous n’avez donc rien à faire ! Cette année, nous n’utilisons un code promo que pour l’accès anticipé au Black Friday (jeudi soir). Pendant le Black Friday lui-même, aucun code n’est nécessaire : toutes les remises sont automatiquement appliquées aux produits.

2. Puis-je ajouter quelque chose à ma commande ?

Non, malheureusement, nous ne pouvons plus modifier les commandes pendant le Black Friday. Nous vous conseillons de passer une nouvelle commande.

3. Puis-je annuler ma commande ?

En raison de l'affluence importante, nous ne pouvons malheureusement pas annuler les commandes passées durant le Black Friday. Vous pouvez bien entendu toujours nous retourner votre colis. Veuillez consulter nos conditions de retour pour cela. Pendant le Black Friday, vous disposez toutefois de 30 jours au lieu de 14 pour retourner votre commande.

4. J'ai déjà commandé sans réduction, puis-je bénéficier d'une réduction rétroactive ?

Non, malheureusement, ce n'est pas possible. Nous ne pouvons pas appliquer de remise rétroactive sur les produits déjà commandés ou livrés. Les offres du Black Friday ne sont valables que pendant le Black Friday.

5. Comment puis-je payer?

Nous proposons différents modes de paiement sur notre site Internet. Vous pouvez choisir iDeal, Mastercard, Maestro, Visa, Paypal, ApplePay, AfterPay (Pays-Bas uniquement), Bancontact – Mister Cash (Belgique).

6. Augmentez-vous les prix pendant le Black Friday ?

Non, absolument pas. Il est possible qu’un article soit déjà en promotion avant le Black Friday. Vous pouvez toujours comparer notre prix de vente avec le prix conseillé par la marque : vous verrez que nous ne dépassons jamais le prix conseillé.

7. Un article a disparu de mon panier, comment est-ce possible ?

Pendant le Black Friday, un article peut être épuisé alors qu’il se trouvait encore dans votre panier. Un produit n’est réservé qu’une fois votre commande entièrement finalisée et payée.

8. Combien de temps les offres Black Friday sont-elles valables ?

Nos offres Black Friday sont uniquement valables pendant la période de l'offre (du 28 novembre au 1er décembre) et dans la limite des stocks disponibles. La durée exacte de l’offre est toujours indiquée clairement sur notre site et dans notre newsletter.

Expédition

9. Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Pendant le Black Friday, il y a beaucoup de commandes dans notre entrepôt, mais aussi chez nos partenaires de livraison. Bien que nous puissions normalement expédier sous 1 jour ouvré, nous ne pouvons malheureusement pas le garantir lors du Black Friday. Il peut donc falloir 3 à 5 jours ouvrés avant que votre colis soit expédié à votre domicile.

10. Un produit est en rupture de stock, le reste sera-t-il expédié ?
Nous envoyons tous les produits ensemble. Un produit de votre commande est en rupture de stock ? Nous vous enverrons ensuite votre commande lorsqu'elle sera complète.

11. Quand recevrai-je mon lien de suivi ?
Vous recevrez le lien Track & Trace dès que votre colis aura été scanné dans l'entrepôt de nos transporteurs.

12. Mon lien de suivi ne se met pas à jour, que faire ?

En raison du trafic important chez les transporteurs, il peut arriver que le statut reste inchangé plus longtemps que d’habitude. Si après 5 jours ouvrables le statut ne change toujours pas ou si vous pensez qu’il y a un problème, contactez notre service client : nous vérifierons cela pour vous.

Retour

13. Puis-je retourner ma commande ?
Vous pouvez bien sûr toujours retourner votre commande. Vous pouvez consulter pour cela nos conditions de retour.

14. Comment se déroule le processus de retour ?
Le processus de retour ressemble à ceci :

  • Assurez-vous que le formulaire de retour est entièrement rempli.
  • Assurez-vous que l'article n'est pas utilisé et dans son emballage d'origine.
  • (Ré) utiliser l'emballage/le colis pour emballer l'article. Écrivez clairement l'adresse de retour sur la boîte/le sac.
  • Déposez votre colis dans un bureau de poste. Ces frais sont à votre charge. Conservez soigneusement le reçu d’expédition.
  • Le montant sera remboursé sur votre compte dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés dès réception de votre colis de retour.

Attention : les compléments alimentaires ne peuvent pas être retournés et ne seront pas acceptés.

Contact

15. J'ai envoyé un e-mail, quand puis-je espérer une réponse ?
Notre service client est très occupé pendant le Black Friday. Bien que vous ayez normalement une réponse un délai d'un jour ouvré, nous connaissons des délais d'attente légèrement plus longs pendant le Black Friday. Votre e-mail recevra une réponse dans les 3 jours ouvrables.

16. J'ai un problème, quelle est la meilleure façon de le faire savoir ?
Nous aimons offrir le meilleur service et souhaitons que vous soyez satisfait. Si vous avez un problème, nous serons heureux de vous aider à trouver une solution.

Veuillez contacter notre service client à info@dochorse.com. Mentionnez la réclamation ou le dommage sur l'article et indiquez également votre numéro de commande. Veuillez également ajouter des photos pour que votre plainte soit claire et que nous puissions l'évaluer. Nous répondrons à votre réclamation dans les plus brefs délais. Ne jetez pas encore l'article, il devra peut-être nous être retourné ou être retourné au fournisseur pour évaluation.

Categories: Aide
Chargement en cours...