Questions les plus fréquemment posées lors du Black Friday

Commandes

Comment bénéficier d'une réduction ?
La réduction est indiquée sur notre site Internet. Vous n’avez donc rien à faire ! Cette année nous ne travaillons pas avec un code de réduction, toutes les réductions ont déjà été indiquées sur les produits.

Puis-je ajouter quelque chose à ma commande ?
Non, nous ne pouvons malheureusement plus ajuster les commandes le Black Friday. Nous vous recommandons de passer une nouvelle commande.

Puis-je annuler ma commande ?
En raison de l'affluence importante, nous ne pouvons malheureusement pas annuler les commandes passées le Black Friday. Vous pouvez bien entendu toujours nous retourner votre colis. Veuillez consulter nos conditions de retour pour cela.

J'ai déjà commandé sans réduction, puis-je bénéficier d'une réduction rétroactive ?
Non, malheureusement, ce n'est pas possible. Nous ne pouvons pas appliquer de remise rétroactive sur les produits déjà commandés ou livrés. Les offres du Black Friday ne sont valables que pendant le Black Friday.

Comment puis-je payer?
Nous proposons différents modes de paiement sur notre site Internet. Vous pouvez choisir iDeal, Mastercard, Maestro, Visa, Paypal, ApplePay, AfterPay (Pays-Bas uniquement), Bancontact – Mister Cash (Belgique).

Expédition

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Pendant le Black Friday, il y a beaucoup de commandes dans notre entrepôt, mais aussi chez nos partenaires de livraison. Bien que nous puissions normalement expédier sous 1 jour ouvré, nous ne pouvons malheureusement pas le garantir lors du Black Friday. Il peut donc falloir 3 à 5 jours ouvrés avant que votre colis soit expédié à votre domicile.

1 produit est en rupture de stock, le reste sera-t-il expédié ?
Nous envoyons tous les produits ensemble. Un produit de votre commande est en rupture de stock ? Nous vous enverrons ensuite votre commande lorsqu'elle sera complète.

Quand recevrai-je mon lien Track & Trace ?
Vous recevrez le lien Track & Trace dès que votre colis aura été scanné dans l'entrepôt de nos transporteurs.

Livraison

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Nous expédierons votre commande depuis notre entrepôt dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. A partir de ce moment, votre commande sera chez nos transporteurs. Garder un œil sur; Nos transporteurs sont également très occupés en raison du Black Friday, cela peut donc prendre un peu plus de temps que d'habitude. Gardez un œil attentif sur votre Track & Trace.

Retour

Puis-je retourner ma commande ?
Vous pouvez bien sûr toujours retourner votre commande. Vous pouvez consulter pour cela nos conditions de retour.

Comment se déroule le processus de retour ?
Le processus de retour ressemble à ceci :

  • Assurez-vous que le formulaire de retour est entièrement rempli.
  • Assurez-vous que l'article n'est pas utilisé et dans son emballage d'origine.
  • (Ré) utiliser l'emballage/le colis pour emballer l'article. Écrivez clairement l'adresse de retour sur la boîte.
  • Déposez votre colis dans un bureau de poste. Ces frais sont à votre charge. Conservez soigneusement le reçu d’expédition.
  • Le montant sera remboursé sur votre compte dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés réception de votre colis de retour.

Attention : les compléments alimentaires ne peuvent pas être retournés et ne seront pas acceptés.

Contact

J'ai envoyé un e-mail, quand puis-je espérer une réponse ?
Notre service client est très occupé pendant le Black Friday. Bien que vous ayez normalement une réponse un délai d'un jour ouvré, nous connaissons des délais d'attente légèrement plus longs pendant le Black Friday. Votre e-mail recevra une réponse dans les 3 jours ouvrables.

J'ai un problème, quelle est la meilleure façon de la faire savoir ?
Nous aimons offrir le meilleur service et souhaitons que vous soyez satisfait. Si vous avez un problème, nous serons heureux de vous aider à trouver une solution.

Veuillez contacter notre service client à info@dochorse.com. Mentionnez la réclamation ou le dommage sur l'article et indiquez également votre numéro de commande. Veuillez également ajouter des photos pour que votre plainte soit claire et que nous puissions l'évaluer. Nous répondrons à votre réclamation dans les plus brefs délais. Ne jetez pas encore l'article, il devra peut-être nous être retourné ou être retourné au fournisseur pour évaluation.

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