- Commande avant 17h00, livraison le lendemain
- WhatsApp : +31 (0)653340808
- Testez gratuitement via notre Centre de test
- Consultez nos specialistes
Sac à bottes Kentucky
- Sac de voyage et de rangement idéal pour les bottes jusqu'à la pointure 51
- Fourrure de lapin artificielle à l'intérieur pour éviter de rayer le cuir
- Une poche latérale où vous pourrez ranger de petits objets comme des éperons, une grande poche latérale pour ranger des cravaches
- Fond lavable
- Assorti aux autres produits de voyage Grooming Deluxe
Fini les bottes qui traînent avec le sac à bottes Grooming Deluxe Chestnut. Ce sac luxueux est parfait pour voyager ou pour ranger des choses. Le sac convient à tous les autres produits de voyage Grooming Deluxe.
L'extérieur du sac est un daim artificiel chic, qui donne un look élégant. L'intérieur est doublé de fourrure de lapin artificielle pour éviter que vos bottes ne se rayent.
En raison de la grande taille du sac, vous pouvez y ranger des bottes jusqu'à la taille 51. Pour éviter que vos bottes ne s'endommagent, il existe également un séparateur en fourrure de lapin artificielle. Il y a une poche latérale dans laquelle vous pouvez ranger des éperons ou d'autres petits accessoires. Vous pouvez ranger une cravache dans la grande poche latérale. Le sac à bottes est facile à transporter grâce à la poignée en haut et à la bandoulière réglable.
Le sac a des pieds pour qu'il ne repose pas sur le sol et reste propre. Le fond est amovible et peut être lavé à 30 degrés. Si le sac est sale, vous pouvez le nettoyer avec un chiffon humide.
Marque | Kentucky |
---|---|
Tailles des couvertures | 145 | 195 cm |