Mors à olive Duo Sprenger

Les mors Sprenger Duo ont un effet très doux sur le cheval. Ils sont faits de plastique souple et souple qui se forme entièrement à la bouche. Le plastique est exempt de solvants.

113,30 €
2 de stock – Livraison aujourd’hui encore 
Plus que %1 en stock
SKU
SP40319-CFG
- +
  • Commande avant 17h00, livraison le lendemain
  • WhatsApp : +31 (0)653340808
  • Testez gratuitement via notre Centre de test
  • Consultez nos specialistes

Mors à olive Duo Sprenger

Les mors Sprenger Duo ont un effet très doux sur le cheval. Ils sont faits de plastique souple et souple qui se forme entièrement à la bouche. Le plastique est exempt de solvants.

Le mors est renforcé par un câble d’acier, qui assure stabilité et sécurité. Le mors est idéal pour les jeunes chevaux ou pour les chevaux avec des bouches très sensibles.

Le mors offre deux possibilités pour le mettre en place dans la bouche : le mors avec la légère forme en V vers le bas, cela offre quelques millimètres de liberté à la langue ou avec la forme de V vers le haut (vers le palais), de sorte qu’il y a une pression égale sur la langue. En raison de la matière douce et flexible, il est important que le mors soit placé dans la bouche de la bonne manière. Le mors fait 16mm d’épaisseur.


Plus d’information
MarqueSprenger
Tailles des couvertures145 | 195 cm
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Mors à olive Duo Sprenger
Votre évaluation
© 2023 DocHorse. All Rights Reserved.