Mors Anneaux double brisure Sprenger KK Ultra

Les mors double brisure Sprenger KK Ultra en Sensogan offrent une connexion parfaite entre le mors et la bouche du cheval.

128,60 €
2 de stock – Expédié aujourd’hui
SKU
SP4060511578-CFG
- +
  • Livraison gratuite dès 75 €
  • Commande avant 17h00, envoi le jour même 
  • Conseils de nos spécialistes

Mors à anneaux double brisure Sprenger KK Ultra

Les mors double brisure Sprenger KK Ultra en Sensogan offrent une connexion parfaite entre le mors et la bouche du cheval.

Sprenger KK Ultra

Les mors Sprenger KK Ultra ont été développés en collaboration avec l’Université vétérinaire de Hanovre, en Allemagne. Ils ont fait des recherches approfondies sur différents mors et matériaux. Les résultats ont offert quelques nouvelles idées : l’espace dans la bouche du cheval est moins grande que prévu et le palais est plus petit et plus plat que précédemment soupçonné. En conséquence, il y a peu d’espace pour le mors dans la bouche du cheval. Les mors KK Ultra ont été développés pour tenir compte de cet espace limité, et de l’extrême sensibilité de la langue de cheval. Un des ajustements est l’inclinaison de la pièce maîtresse en forme d’olive, de 45 degrés, ce qui le rend plus agréable en bouche. Ces deux changements garantissent que la pièce centrale repose sur la langue, sans pincer ou mettre de pression. Cela rend l’aide des rênes meilleure et plus précise.


Plus d’information
MarqueSprenger
Tailles des couvertures145 | 195 cm
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Mors Anneaux double brisure Sprenger KK Ultra
Votre évaluation
© 2024 DocHorse. All Rights Reserved.