Chargement en cours...

Back on track protége nuque velcro

Certains chevaux ont un problème avec un cou tendu et avec ce bracelet qu'ils sont réchauffés à travers le protecteur et se détendre dans le cou.
32,00 €
Disponibilité :
En rupture de stock
SKU
BOT20620002
- +

Le protège-nuque avec velcro s attache facilement à la tètiere du filet. Il agit principalement sur les tensions vives qui se manifestent au niveau de la nuque. En effet un important ligament vient s insérer sur les premières vertèbres cervicales responsables de tout le maintien du reste de la colonne vertébrale.

Mode d´emploi

Veuillez lire attentivement à la fois les instructions d'utilisation et celles de lavage avant d'utiliser les produits.

Tous les produits Back on Track devraient commencer à être utilisés graduellement. Pour commencer, utilisez le produit au plus quatre heures par jour durant les deux ou trois premiers jours. Le corps a alors l'occasion de se familiariser avec les effets du tissu.

La raison pour laquelle nous recommandons de commencer par utiliser les produits au maximum quatre heures est que certaines personnes ressentent des douleurs au début. Chez les chevaux et les chiens, cela se manifeste par des enflures. Ceci est dû à l'augmentation de la circulation sanguine qui est en fait une bonne indication que la fibre céramique fait effet. Cette première douleur ou enflure peut survenir n'importe où après très peu ou encore plusieurs heures d'utilisation. Vous devriez alors cesser l'utilisation du produit pour tout le reste de la journée, et plutôt le reprendre doucement et graduellement les jours suivants.

Après la période d'introduction, vous devriez utiliser le produit au moins huit heures par jour, de préférence plus. Après seulement à peu près une heure, vous devriez percevoir un effet positif dans les muscles tendus et les articulations raidies. Des problèmes persistants peuvent demander plusieurs jours, habituellement entre dix et vingt, avant que le résultat voulu ne soit atteint.

Après la période d'introduction de deux à trois jours, il est important de continuer à utiliser le produit intensivement au moins dix, de préférence vingt jours, avant d'évaluer son impact. Dans la mesure où la fibre céramique réfléchit d'autant plus la radiation issue de la chaleur corporelle que vous bougez, l'effet est maximal si vous portez le produit quand vous êtes actif. Back on Track fonctionne aussi quand vous êtes au repos, même quand vous dormez.

Continuez à utiliser le produit selon la routine que vous avez développée, ou utilisez-le pour deux semaines et ensuite faites une pause la troisième semaine afin d'éviter de développer une dépendance. La sensibilité à cette dépendance varie d'un individu à l'autre. Pour obtenir un effet maximal, la fibre céramique devrait être en contact direct avec la peau (si nécessaire, un vêtement mince en coton peut s'interposer).

Note: La Prudence est de mise durant l'utilisation simultanée avec des pommades ou produits assimilés puisque l'effet est amplifié.

Utilisez ce produit seulement en suivant les indications et consultez un médecin si les symptomes persistent. A ne pas utiliser pendant la grossesse.

Plus d’information
MarqueBack on Track
Blanket Optionstherapeutic
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Back on track protége nuque velcro
Votre évaluation

Shall we send you a message when we have discounts available?

Remind me later

Thank you! Please check your email inbox to confirm.

Oops! Notifications are disabled.

© 2020 DocHorse. All Rights Reserved.