Sensipharm pulmitranq

Pour soulager et dégager les voies respiratoires chez le cheval.
59,35 €
5 de stock – Livraison aujourd’hui encore 
SKU
SENSI024
- +
  • Commande avant 17h00, livraison le lendemain
  • WhatsApp : +31 (0)653340808
  • Testez gratuitement via notre Centre de test
  • Consultez nos specialistes

SENSIPHARM PULMITRANQ

Pour soulager et dégager les voies respiratoires chez le cheval.

PULMITRANQ est un médicament homéopathique qui contient un mélange spécial d'herbes chinoises concentrées, provenant de la célèbre formule Bu Fei Tang. Cette formule procure un véritable soulagement depuis plus de mille ans aux homme et aux animaux qui ont des difficultés à respirer. Pulmitranq permet d'optimiser les fonctions vitales des poumons en renforçant et en complétant un manque de Qi, l'énergie vitale. Il permet d'évacuer les mucosités, soulage la toux et agit jusqu'aux bronches. Les chevaux sont généralement très sensibles aux temps froids, humide et venteux qui leur donne des selles molles ou une zone sensible au niveau du rein.

PULMITRANQ est efficace en cas de : emphysème pulmonaire, la bronchite chronique, la bronchite asthmatique chronique, l'asthme bronchique, dans la phase de récupération après une infection pulmonaire grave ou lors de performances sportives et d'entraînement.

Plus d’information
MarqueSensipharm
Quantity - pieces180 tablets
Tailles des couvertures145 | 195 cm
Substance (liquid, powder etc)Grain
dosage4 tabletten
Ingredient

Racine d'Astragalus, Codonopsis, Fritillaria, gingembre (séché), écorce de mûrier, Mume, Graine de périlla, Pinellia, Platycodon, Rehmannia (cuit), Schizandra, Tussilago.

La composition de cette formule à base de plantes est toujours la même, mais étant donné que nous avons affaire à un produit naturel, la couleur, l'odeur et la saveur peut varier. Le produit contient des ingrédients naturels, sans additifs chimiques tels que le gluten, les levures, colorants, parfums ou conservateurs.

Manuel

Chevaux et poneys : 1 à 2 fois par jour 1 à 4 comprimés par voie orale, en fonction du poids et de l'état. Le résultat peut être visible en 1 à 2 semaines.

Attention : Ne pas utiliser avec des troubles infectieux occasionnant de la fièvre.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Sensipharm pulmitranq
Votre évaluation

Shall we send you a message when we have discounts available?

Remind me later

Thank you! Please check your email inbox to confirm.

Oops! Notifications are disabled.

© 2022 DocHorse. All Rights Reserved.