Trust flexi hackamore combi short

Cette combinaison ne convient qu'aux cavaliers et chevaux très expérimentés ! A utiliser uniquement lors de compétitions internationales.

259,99 €
Pas de stock – Sera envoyé d’ici 2 à 10jours
Plus que %1 en stock
SKU
TR05001055-CFG
- +
  • Commande avant 17h00, livraison le lendemain
  • WhatsApp : +31 (0)653340808
  • Testez gratuitement via notre Centre de test
  • Consultez nos specialistes

Trust Flexi Soft Hackamore Combi Short

Cette combinaison ne convient qu'aux cavaliers et chevaux très expérimentés ! A utiliser uniquement lors de compétitions internationales.

La combinaison hackamore Trust a une muserolle qui est flexible et recouverte de caoutchouc qui offre une protection mais ne peut pas être comparé à une muserolle qui serait rembourrée. Le mors est fabriqué en matériau souple flexi. La hauteur du mors par rapport à la muserolle est réglable sur une longueur de 8 cm. Les branches sont en acier inoxydable et ont un anneau en bas pour les rênes et en haut pour la mentonnière. Le montant se fixe à l'anneau de la muserolle.

Une combinaison d'un hackamore avec un mors qui exerce une pression à la fois sur le nez et le menton, mais aussi dans la bouche. Cette combinaison convient aux chevaux qui ont une bouche sensible et peuvent être montés avec peu de pression dans la bouche, mais qui répondent bien aux pressions sur le nez et le menton. Un autre avantage de cette combinaison est que le cheval est plus agile qu’avec un hackamore seul.

 

Plus les branches du hackamore sont longues, plus l'effet est fort. Cette combinaison a des branches courtes et donc un effet plus doux.

 

Les canons sont en plastique TPU et sont donc flexibles. Les mors à embouchure flexible peuvent être utilisés pour tous les chevaux, mais sont particulièrement adaptés aux chevaux à bouche sensible. Le plastique utilisé est approuvé par la FDA, ce qui signifie que le matériau est non toxique et ne contient aucun plastifiant. Les mors sont également très solides grâce à l'utilisation d'un canon flexible en acier inoxydable.

Utilisation :

Attachez les montants à l'ouverture carrée de la muserolle. Nous vous recommandons d'utiliser un bridon spécial hackamore de chez Dy'on afin que les montants ne glissent pas devant les yeux lors de l'inclinaison du hackamore. La muserolle doit être légèrement au-dessus de la fin de l'os nasal et du début du cartilage.

La combinaison peut être utilisée de 3 manières différentes :

  1. La combinaison peut être utilisée avec 1 rêne qui peut être attachée à l'extrémité des branches (en bas).
  2. La combinaison peut être utilisée avec 2 rênes, 1 rêne à la petite ouverture triangulaire et la 2ème rêne au bout des branches (en bas).
  3. La combinaison peut également se faire avec une alliance de rênes (Pelham). L’alliance peut alors être attachée à la petite ouverture triangulaire et en-dessous des branches, les rênes peuvent alors être attachées à l’alliance.

La combinaison hackamore est livrée avec une mentonnière en nylon. La mentonnière doit être lisse, plat et bien fixé. La mentonnière doit être fixé de manière que le hackamore puisse faire un angle de 45 degrés.

  • Longueur de la muserolle : 279 mm
  • Longueur sous les branches (anneaux) : 38 mm
  • Longueur totale des ciseaux : 165 mm
Plus d’information
MarqueTrust
Tailles des couvertures145 | 195 cm
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Trust flexi hackamore combi short
Votre évaluation

Shall we send you a message when we have discounts available?

Remind me later

Thank you! Please check your email inbox to confirm.

Oops! Notifications are disabled.

© 2022 DocHorse. All Rights Reserved.